Serveur Dédié Cymea pour WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Dédié Cymea pour WoW

Bonjour et Bienvenue - Votez pour Le serveur est un devoir !!-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVotez pour le serveurS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème mangos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crazyfab2




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2007

Problème mangos Empty
MessageSujet: Problème mangos   Problème mangos Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:26

Bonjour tout le monde, je m'amuse bien sur ce serveur mais malheureusement je ne peut jouer que les week-end car la semaine je suis chez moi sans internet (snif).
J'émule donc mon propre serveur bc en lan grâce à mangos et SQLyog mais j'ai quelques problèmes, ce sujet s'adresse donc à l'admin qui s'occupe du serveur ou à toute personnes qui s'y connaitrait. Je vais vous énumerer mes problèmes en espérant que vous pourrait les résoudre (je pense que c'est principalement des problèmes de database) :
- Déjà personne en outre-terre à part quelques pnj de l'autre côté de la porte
- Le jeu ne reconnait aucun caractère à accent genre é,è,à ... et les remplace par des carctères incompréhensibles genre @,/ ...
- Pas de pet pour le chasseur, et quelques autres bugs dans les pouvoirs des perso
Voilà déjà pas mal de pb donc amusez vous bien ^^
Sinon je voulais savoir où trouver les guides avec l'ID des objets, des sets, des créatures ...
Merci de résoudre comme vous pouvez à mes problèmes.
A+ sur le serveur peut-être (je suis eva, prètre elfe)
Revenir en haut Aller en bas
Dâïn

Dâïn


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/03/2007

Problème mangos Empty
MessageSujet: Re: Problème mangos   Problème mangos Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:19

Pour l'ID objet et set c'est sur judgehype ou allakhazam (tu tapes sur google, il te sorte le site)pour les set c'est mieux allakhazam car ils sortent tout entier
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème mangos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amelioration Mangos
» probleme
» Probleme
» probleme de grifon
» probleme de loot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Dédié Cymea pour WoW :: ~ Général ~ :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser