Serveur Dédié Cymea pour WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Dédié Cymea pour WoW

Bonjour et Bienvenue - Votez pour Le serveur est un devoir !!-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVotez pour le serveurS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme de loot.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gorgondzola




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2007

probleme de loot. Empty
MessageSujet: probleme de loot.   probleme de loot. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:20

Bonjour a vous,

Donc voila a l'instant, on vien de fair 3 boss a bwl qui ont eu des bug de loot sur le set T2 fufu.

Je m'explique, sur ces trois boss sont tombés dans l'ordre : Gant T2 , epaules T2 et ceinture T2.

Le probleme c'est qu'as la repartition des loot, ces trois items non pas ete distribué , et donc moi je l'ais dans le baba lol.

Pour les gants il n'y avais pas de MJ temoin donc je ne demande pas grandchose , mais pour epaules et ceinture, Grindhall etait la et a donc tout vu de ces propre yeux.
Bon ya eu une petite prise de bec avec grind, qui ne voulait pas nous add les items, mais sa c'est arangé quand elle m'as expliqué pourquoi lol.

Donc ce serait pour savoir si je pouvait recperer mes epaules et ceinture T2 lol ?

Mon nom de perso IG est Lillya.

Grindhall m'as promis de venir témoigner lol car avec le flood du canal de chat je n'ais pas eu le temp de screener avant que cela parte ^^.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
grindhall
Modérateur
grindhall


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

probleme de loot. Empty
MessageSujet: Re: probleme de loot.   probleme de loot. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:40

Je confirme qu'il y a bien eu un pblm de loot hier soir, a l'admin de decider de ce qu'il doit fare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dâïn

Dâïn


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/03/2007

probleme de loot. Empty
MessageSujet: Re: probleme de loot.   probleme de loot. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:04

Je c'est pourquoi ils vous est arrivés ca, enfet au moment ou tu choisi besoin ou passe par exemple pour les gants si tu choisie besoin et que dans ton groupe une seule personne ne passe pas avant que le le boss disparaissent il n'y a pas de distrubution des loots en gros faut se dépécher de passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Wickedness




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2007

probleme de loot. Empty
MessageSujet: Re: probleme de loot.   probleme de loot. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:08

si tu n'a pas jouer les loots dans le temps donner ne serai se que 1 personne les loot sont perdu pour le groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
grindhall
Modérateur
grindhall


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

probleme de loot. Empty
MessageSujet: Re: probleme de loot.   probleme de loot. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:50

ah ouiiii, et en y repensant, il y avais un joueur AFK dans un coin non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zedd




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

probleme de loot. Empty
MessageSujet: Re: probleme de loot.   probleme de loot. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:44

Non il n'y avait pas ezo je croit et toi tu n'etait pas afk pour une foi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zedd




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

probleme de loot. Empty
MessageSujet: Re: probleme de loot.   probleme de loot. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:46

mais en gros le bug a corriger est :

mettre un autoclik sur passer quand il reste 0.5sec du loot ?
Revenir en haut Aller en bas
gorgondzola




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2007

probleme de loot. Empty
MessageSujet: Re: probleme de loot.   probleme de loot. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:25

Sur la derniere piece rater, j'ai verifier me sembe bien que tout le monde avait passé (sauf mo evidement qui avait fait need ><)

Et le seul qui a ete afk pendan BWL c'eait grindhall lol et la l'etait la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de loot. Empty
MessageSujet: Re: probleme de loot.   probleme de loot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de loot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LooT BosS
» probleme de conection
» Probleme
» probleme de grifon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Dédié Cymea pour WoW :: ~ Support Technique ~ :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser