Serveur Dédié Cymea pour WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Dédié Cymea pour WoW

Bonjour et Bienvenue - Votez pour Le serveur est un devoir !!-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVotez pour le serveurS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alliance et horde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roscow

Roscow


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Alliance et horde Empty
MessageSujet: Alliance et horde   Alliance et horde Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:09

Question Question Question Question Je suis perplexe pourquoi, alors que nous somme ennemi, pe ton se parle s’eu grouper ect...

Jouons le jeux a fond Alliance contre horde.
Revenir en haut Aller en bas
grindhall
Modérateur
grindhall


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Alliance et horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance et horde   Alliance et horde Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:08

l'alliance comme en officiel est beaucoup plus nombreuse que la horde, en officiel ce n'est pas grave car vu le nombre de joueurs, ya tjrs des defenseurs mais sur serveur privéla difference est de taille

C'est donc pour sa que nous n'autorisons pas au MAX H² vs A²
Revenir en haut Aller en bas
traisy




Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Alliance et horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance et horde   Alliance et horde Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:13

en + si on joue le jeux a font yaura des plaintes et des insultes -.-
Revenir en haut Aller en bas
Roscow

Roscow


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Alliance et horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance et horde   Alliance et horde Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:20

MERCI pour ta reponce grindhall Smile
Revenir en haut Aller en bas
mecamaniack
G.M
mecamaniack


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2007

Alliance et horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance et horde   Alliance et horde Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:22

en ce ki concerne ce server il est pvp donc pas souci pour tous ce ki est tounois pvp H2 contre A2 mais par contre il y a des endrois prevue a cette effets donc les pvp ne son pas autoriser ds l enceinte des ville ( pas de kill sur les PNJ sous paine de sanctions )

merci d avance

GM KAISER
Revenir en haut Aller en bas
akomera
Modérateur
akomera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2007

Alliance et horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance et horde   Alliance et horde Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:48

je pensse pouvoir closed le serveur... il en fous pas oublier que sur le serveur il y a 3 ally pour un hordeux ><

et le pvp en ville et instance est interdit, sous paine de saction grave...
dans les villes, je pensse qu'il a ete convenue comme d'un accord entre Ally - H2 que si l'on ne voulais aps se taper , on ne se tapait pas (sauf ceux qui l'ont vraiment cchercher ^^)

Car a chaque visite a Sw, je suis tres bien accueillé par la population et ce n'est pas pour autant que je tue tout ce qui bouge ^^
et c'est pareil pour tout le monde Smile

donc voila Wink
si non tu as le mode duel que tu peu lancer contre des H2 ou ally, mais les coup fatal ne sont aps conseiller car il apporte les embrouille Smile

sur ce, je pensse pouvoir cloturé le topic et n'oublier pas que nous ne sommes pas sur officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance et horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance et horde   Alliance et horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance et horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horde Vs Alliance?
» les grosses instences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Dédié Cymea pour WoW :: ~ Serveur ~ :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser