Serveur Dédié Cymea pour WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Dédié Cymea pour WoW

Bonjour et Bienvenue - Votez pour Le serveur est un devoir !!-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVotez pour le serveurS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les grosses instences

Aller en bas 
+4
Admin
vlader
grindhall
chris
8 participants
AuteurMessage
chris
G.M
chris


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

les grosses instences Empty
MessageSujet: les grosses instences   les grosses instences Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:26

j'ai pu remarquer hier soir lors de l'instence a naxx un manque complet d'organisation lors des loots.penser que ces instences sont difficile et tres longue faut se consulter pour gagner son bien..pour que tout le monde soit satisfait..ds une instence a plusieurs on prend juste pour sa classe ou pour son besoin ..des ke vous serez plus organisez les instence seront plus agreable pour vous ts.
Revenir en haut Aller en bas
grindhall
Modérateur
grindhall


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

les grosses instences Empty
MessageSujet: Re: les grosses instences   les grosses instences Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:39

on choisi besoin quand on en a vraiment besoin sinon, cupidité
Revenir en haut Aller en bas
vlader

vlader


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2007

les grosses instences Empty
MessageSujet: Re: les grosses instences   les grosses instences Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:19

A oui, qui pourrait développer le système de loot, entre besoin et cupidité. s'il vous plait.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
grindhall
Modérateur
grindhall


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

les grosses instences Empty
MessageSujet: Re: les grosses instences   les grosses instences Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:12

lol! vas sur le site de blizzard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vlader

vlader


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2007

les grosses instences Empty
MessageSujet: Re: les grosses instences   les grosses instences Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:54

grindhall tu es comme le H de hawai... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
G.M
chris


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

les grosses instences Empty
MessageSujet: BESOIN OU VS FERMER LA FENETRE   les grosses instences Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:09

KAN ON LOOTS ON CLIK BESOIN SI ON A VRAIMENT UTILITE SINON FERMER LA FENTRE ON APPEL CA L PARTAGE DES BIENS D'OU LA STRATEGIE D'EQUIPE .UNE INSTENCE ON GAGNE ENSEMBLE ON PARTAGE ON SE CONCERTE.VS VEREZ LES INSTENCE SERONT PLUS AGREABLE POUR TS.


GM LISEA
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 11/03/2007

les grosses instences Empty
MessageSujet: Re: les grosses instences   les grosses instences Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:17

Bonjour,

Bon je vai bientôt poster un reglement sur les instances :

Les instances accompagnés par le/les GM seront feront minimun à 10 sauf autorisation Admin/coAdmin.
Le GM n'est pas l'autorité pour tuer un boss ( il ne peut que le blesser jusqu'à la moitié son HP ).
Le prochain membre qui loot dont ceux qu'il n'a pas besoin se fera expulser du groupe est mis en prison ( sa pierre de foyer lui sera enlever).

Sinon vous pouvez faire les instances que vous voulez sans GM comme bon vous semble.

Arretez de whisper les GM pour faire des instances, on vous répondra plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowcymea.forumgaming.fr
akomera
Modérateur
akomera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2007

les grosses instences Empty
MessageSujet: Re: les grosses instences   les grosses instences Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:25

moi je veux bien, je respecte totalement ce reglement ^^

mais question, pour la horde? >< on est que 3 connecté lol XD
ou un peu plus, mais jamais asser pour instance ><

Repeuplons la horde :p
Revenir en haut Aller en bas
grindhall
Modérateur
grindhall


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

les grosses instences Empty
MessageSujet: Re: les grosses instences   les grosses instences Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:39

c'est pas bete, crée un perso dans l'alliance Razz non, je déconne
Revenir en haut Aller en bas
akomera
Modérateur
akomera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2007

les grosses instences Empty
MessageSujet: Re: les grosses instences   les grosses instences Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:48

j'i mais raison de ne pas etre dans l'alliance ><

:/ donc voila -)
Revenir en haut Aller en bas
chris
G.M
chris


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

les grosses instences Empty
MessageSujet: pour la horde   les grosses instences Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:22

si vous etes pas assez pour faire des instence avec la horde faites appel a des gm.c'est un cas d'exception et on se fera un plaisir de vous aider..mais attention l'instence sera choisie en fonction de votre level..

chris
[b]
Revenir en haut Aller en bas
lvl7134




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

les grosses instences Empty
MessageSujet: Re: les grosses instences   les grosses instences Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:49

la facileter c le nombre le nombre c les a²


viv la horde afro
Revenir en haut Aller en bas
chris
G.M
chris


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

les grosses instences Empty
MessageSujet: instence h²   les grosses instences Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:53

il est tout a fait possible de fer des instence avec les h²..ns gm on a 2 perso ds chaque clan ..moi personnellement mon speudo a² c lisea et killer sur la horde donc po de preference ...si tu as besoin on es la dispo pour tous
Revenir en haut Aller en bas
lvl7134




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

les grosses instences Empty
MessageSujet: Re: les grosses instences   les grosses instences Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:50

c marrant g deja demander a un gm il ma dit tant que vous etes pas 10 je viens pas bounce scratch
Revenir en haut Aller en bas
infernos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

les grosses instences Empty
MessageSujet: Re: les grosses instences   les grosses instences Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:14

moi je fait scholo et strat tout les jours avec A2 ou H2 et aucun problème de loots ! C'est pas compliquer !
Par contre j'ai remarquer que "besoin avant cupidité" buggai.. Meme kan on clik sur cupidité sa fait comme si on cliquait sur besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Zedd




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

les grosses instences Empty
MessageSujet: Re: les grosses instences   les grosses instences Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:17

infernos a écrit:
moi je fait scholo et strat tout les jours avec A2 ou H2 et aucun problème de loots ! C'est pas compliquer !
Par contre j'ai remarquer que "besoin avant cupidité" buggai.. Meme kan on clik sur cupidité sa fait comme si on cliquait sur besoin...

Normal a strat et a scholo sa drop pas grand chose xD fais naxx Bwl ou Mc et tu comprendra pk sa gueulle si c'est pas organiser dans les loot mais j'avoue que la guilde ou je suis et un certain H² on s'eclate bien en instance on rox tout mais arrivé au boss de fin on ralle quand on la tué car bug drop on drop le vide grenier de mon arier grand mere >_< (non elle colectionne rien xD)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les grosses instences Empty
MessageSujet: Re: les grosses instences   les grosses instences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les grosses instences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Dédié Cymea pour WoW :: ~ Général ~ :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser