Serveur Dédié Cymea pour WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Dédié Cymea pour WoW

Bonjour et Bienvenue - Votez pour Le serveur est un devoir !!-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVotez pour le serveurS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aide à l'admin pour le server

Aller en bas 
AuteurMessage
postume

postume


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2007

Aide à l'admin pour le server Empty
MessageSujet: Aide à l'admin pour le server   Aide à l'admin pour le server Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:20

Soucieux du bien être de tous et d'alléger notre cher admin, j'aimerais savoir si il serait possible de donner un coup de main.
N'ayant pas de grande expérience dans le domaine des serveur privée et de son administration, mais toujours soucieux d'apprendre et de develloper mes connaissances, j'aimerais savoir quelles aides pourrais-je apporter, en faisant quoi ( modelisation de pnj ou nouveaux mobs ou nouvelles armes et bien d'autres choses que je n'ai pas pensé) et avec quel logiciel pouvons nous faire cela.

Cela pourrait:

1- Alleger le travail de l'admin, qui fait déjà énormément pour nous, et donc pourrais lui permettre d'augmenter le temps passer a faire autre chose ... sortir le chien , sortir sa femme (je sais mettre les 2 à la suite c'est peut être un peu injurieu mais c'est pour rire!!! une femme sa ne se sort pas, c'est un êttre humain à part entiere .... *voilà c'est bon chérie j'ai réparer .. aïe aïe*) et j'en passe.

2- Nous permettre d'apprendre et de plus nous investir dans la vie du serveur, et puis sa fais toujours un petit quelque chose quand on descend un boss et qu'il loot l'épée qu'on a modéliser avec amour par exemple.

3- Je sais pas pour le 3ème point mais on m'a dit: " toujours en 3 points" donc j'en est mis un pour le fun ^^.

Voilà merci d'avoir tout lu, désolé pour les fautes d'orthographes, j'essaye de les évités au maximum car je sais que c'est horrible à lire quand il y en a trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à l'admin pour le server
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour creation (oui j'ai shearch)
» server down
» Serveur B.C ou pas ?( Vote )
» a l aide
» bug pour BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Dédié Cymea pour WoW :: ~ Serveur ~ :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser