Serveur Dédié Cymea pour WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Dédié Cymea pour WoW

Bonjour et Bienvenue - Votez pour Le serveur est un devoir !!-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVotez pour le serveurS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postume / Zortogg / Exillia / Illidanjr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
postume

postume


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2007

Postume / Zortogg / Exillia / Illidanjr Empty
MessageSujet: Postume / Zortogg / Exillia / Illidanjr   Postume / Zortogg / Exillia / Illidanjr Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:01

Bonjour a tous ... j'avais dis que je le ferais ben voilà.

Je m'appelle Richard, j'habite Lyon j'ai 21 ans et je suis dans la vie active mais je souhaiterais reprendre mes études dans la maintenance informatique et réseau.
Pour cela j'attend la réponse d'entreprise pour me prendre en alternance ... mais c'est un peu la merde car aps de news enfin bon ...

Sinon je suis souvent In game avec Postume, si vous avez besoin d'aide pour une instance hl n'hésitez pas a demander il se peut que je puisse donner un coup de main .. ou de pieds ^^.

Autre chose, là c'est plus a l'admin et l'équipe de GM que je m'adresse. Si vous avez besoin d'un GM ou co-GM n'hésitez pas je suis là assez souvent (du moins au moins jusqu'à septembre après je sais pas).

Voilou a++ in-game.

PS: merci à l'admi, le co-admin et les GM pour leurs travail et leurs disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Roscow

Roscow


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2007

Postume / Zortogg / Exillia / Illidanjr Empty
MessageSujet: Re: Postume / Zortogg / Exillia / Illidanjr   Postume / Zortogg / Exillia / Illidanjr Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:56

Bonjour Richard, bienvenus au club des alcooliques anonymes Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Postume / Zortogg / Exillia / Illidanjr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Dédié Cymea pour WoW :: ~ Général ~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser