Serveur Dédié Cymea pour WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Dédié Cymea pour WoW

Bonjour et Bienvenue - Votez pour Le serveur est un devoir !!-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVotez pour le serveurS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Serveur Longue Distance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elouna

Elouna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2007

Serveur Longue Distance Empty
MessageSujet: Serveur Longue Distance   Serveur Longue Distance Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:10

Bonjour Smile
Ce n'est pas vraiment une plainte mais je ne sais pas ou poster ca ailleurs.
Je tiens a préciser que ce n'est pas une demande mais plutot une recherche d'information.

Je vous explique le probleme :
Nous sommes quelques joueurs , une minorité certes , a avoir de gros problemes de latences sur ce serveur.
Nous habitons dans des pays adjacents a la france ( Belge/Suisse ) et malheureusement votre serveur n'a pas l'air de diffuser correctement en dehors des limites francaise.
Nous jouons en permanence avec une latence de 3000ms voir supérieure , ce qui cause des freeze de 10-20s toute les 30s Crying or Very sad .
Il est donc tres difficile voir completement impossible de jouer pour nous , mais comme nous avons une affinité particuliere avec ce serveur ( que j'adore ) , nous persistons et essayons tout de meme de jouer , ce qui s'avere etre tres tres compliqué.

Ma demande , ou plutot ma question , est la suivante : Est-il possible de programmer le serveur afin qu'il diffuse sur plus longue distance ?
Ce qui nous permettrait de pouvoir jouer avec la meme fluidité dont vous bénéficiez presque tous .

Si l'admin désire prendre contact avec moi pour en parler , je suis toute ouîe.
Je n'y connais malheureusement rien en terme de serveur et ne sais pas si c'est possible de modifier la distance de diffusion d'un serveur , mais j'espere grandement que nous pourrons , dans le futur , jouer sans lag/freeze Smile

Merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout et d'y porter attention.

...Amicalement, Elouna ( Alias Tiwz/Tiwx IG ). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dâïn

Dâïn


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/03/2007

Serveur Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Serveur Longue Distance   Serveur Longue Distance Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:15

puissance de diffusion ca m'étonneré fortement car il y a une personne du Maroc sur le serveur et il a aucn probléme, peux étre un probléme avec la belgique et la suisse, ce qui métonneré aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elouna

Elouna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2007

Serveur Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Serveur Longue Distance   Serveur Longue Distance Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:25

Citation :
il y a une personne du Maroc sur le serveur et il a aucn probléme

Woa, ca me rassure encore moins..
Parce comme je l'ai expliqué ca ne vient ni de ma connexion , ni de mon ordinateur , j'ai vérifié tout ca et en plus de cela je n'ai jamais rencontré aucun probleme sur un autre freeshard ni sur officiel , et j'ai joué a DaoC des années ( freeshard également ) qui tournait parfaitement aussi ( connexion parfaite ).
Et étant donné que les personnes qui rencontraient le meme probleme que moi sur Cymea étaient belges j'ai pensé a ce probleme de diffusion , ca me paraissait logique.

Enfin y a anguille sous roche comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
grindhall
Modérateur
grindhall


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Serveur Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Serveur Longue Distance   Serveur Longue Distance Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:20

Je ne vois pas comment tu pourrais aller en 3000ms alors qu'au maroc, sa tourne bien ...

Que est ton FAI ? ( fournisseur d'accès internet pour les kevins ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Longue Distance Empty
MessageSujet: Re: Serveur Longue Distance   Serveur Longue Distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Longue Distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur down?
» serveur down
» Connection
» serveur down ??
» Maintenance serveur le 17/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Dédié Cymea pour WoW :: ~ Support Technique ~ :: Plainte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser