Serveur Dédié Cymea pour WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Dédié Cymea pour WoW

Bonjour et Bienvenue - Votez pour Le serveur est un devoir !!-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVotez pour le serveurS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Madlax, c'est moi, hé ouais!

Aller en bas 
AuteurMessage
Madlax




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2007

Madlax, c'est moi, hé ouais! Empty
MessageSujet: Madlax, c'est moi, hé ouais!   Madlax, c'est moi, hé ouais! Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:25

Salut tout l'monde, j'm'appelle Milan, j'ai 12 ans, presque 13 ( le 7 Mai, donc dans pas trop longtemps Smile ).
D'habitude mon personnage fétiche est une voleur gnomette du nom de Madlax, mais je ne sais pas si je re-ferais ça, donc, si vous voyez une Madlax, même pas voleuse, c'est moi Smile.
Madlax, d'où ça vient?
Alors, ça vient d'un manga, Madlax est une tireuse d'élite de 17 ans, qui a perdu la mémoire a 5 ans je crois, enfin très jeune, et toute l'histoire se passe dans un monde parrallèle, à notre époque. Et à la fin, on saura les causes d'une guerre civile, il y a aussi trois livres magiques, qui peuvent réanimmer la mémoire de certaines personne qui sont allez dans un monde parrallèle ( Madlax, en l'occurence ).
Voilà
Donc maintenant re-parlons de moi ^^.
Alors, j'adore le Métal, le rock, le hard-rock, bref vous voyez ce que je veux dire je pense Smile .
Alors ensuite, je vis au Chesnay ( 78150 ) à côté de Versailles, dans les Yvelinnes. Mes passions sont l'ordi, le Bmx ( pour ceux qui savent pas, c'est un vélo avec des calepieds pour faire des figures ), de guitarre basse.
Ah oui, Madlax c'est un Manga au fait, et si vous voulez le voir : www.daylimotion.com, ou taper Ddl Roadrunner dans Google, prenez le premier site et allez dans VoStFR ( Version Originale Sous Titrée FRançaie ) et cherchez Madlax ( Ce n'est pas Illégal, car les droits du manga n'ont pas été acheté en France, merci d'arreter la distribution quand les droits seront achetés ).
Sinon, pour revenir à mes groupes de musique, j'écoute System of a Down, Lofofora, SlipKnot, KoRn.
Voilà, ca devrait être plutôt complet et c'est surtout en bordel lol!
Allez, bon jeu et j'espère vous voir InGame!
Revenir en haut Aller en bas
 
Madlax, c'est moi, hé ouais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Dédié Cymea pour WoW :: ~ Général ~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser