Serveur Dédié Cymea pour WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Dédié Cymea pour WoW

Bonjour et Bienvenue - Votez pour Le serveur est un devoir !!-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVotez pour le serveurS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le racquette des noobs

Aller en bas 
AuteurMessage
Peslami




Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/04/2007

Le racquette des noobs Empty
MessageSujet: Le racquette des noobs   Le racquette des noobs Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:45

Vous allez peut être dire que je suis un ralleur mais la sa devient lourd. Depuis que j'ai dépassé le niveau 100, à chaque connection les "tout nouveau personnage" ne font que de me réclamer des tunes. Rien de bien grave juste pour ce payer une monture lol. Le truc c'est qu'ils ne demandent pas 100 PO pour les premier prix non, ce n'est pas assez bien pour eux il l'eur faut celle à 50000 PO. Donc refus catégorique de ma part puisque je n'ai même pas de quoi me payer le set T3. Mais la encore grosse surprise, les noob, puisqu'il n'y a pas d'autre mots pour les identifier, ne connaisse pas non et harcèle. Même si quelque fois je leur donnerais bien des nom d'oiseau trés paradisiaque, je me retiens. Alors les "LES NOUVEAU" apprenez une chose: C'EST PAS PARCE QU'ON EST UN GROS LEVEL QU'ON EST PETE DE TUNES. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Le racquette des noobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Dédié Cymea pour WoW :: ~ Serveur ~ :: Taverne Allianceuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser