Serveur Dédié Cymea pour WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Dédié Cymea pour WoW

Bonjour et Bienvenue - Votez pour Le serveur est un devoir !!-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVotez pour le serveurS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 INSTANCE T2 BWL

Aller en bas 
AuteurMessage
traisy




Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

INSTANCE T2 BWL Empty
MessageSujet: INSTANCE T2 BWL   INSTANCE T2 BWL Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:52

Bonjour
Demain soir 19 / 04 j'organise un raid pour instance au Repair de l'aile noir.
Toutes personnes est invités ( osef du lvl ) nous avons quelques res si il le faut. Pour ma part je serais présent avec ma pretresse Stesy

-Nous essayerons de fair l'instance au complet histoire de bien recoltés et de découvrirs pour certains.

- A² & H² sont autorisés à venir ( NO KILL !! ) si un kill se produit j'apellerais un admin et on stop tous ( vous êtes tous pévenus)

-Pour les items, chaques personnes auras le droit de jouées ( uniquement ce qu'elle à besoin pour sa classe sinon kik =) ) On drop tous le set t2 de chaques classes sauf la cuirasse et les jambieres

-on fera lentement si il le faut ( s.v.p les admins qui seront présents pas de .kill ^^ )

-J'attendrais toutes les personnes qui souhaitent venir au Gorge Des Vents Brûlants ( à l'entrée du Mont BlackRock ou des admins viendront pour vous tp ( si il y en a )

- Les Wawa n'auront pas le droits de utilisé CRI DEMORALISANT car c'est assé gênant pour les autres groupes raid qui ne sont pas de la même faction que vous

- Tous les CO-ADMINS & ADMINS sont invités à venir


J'organise cette instance à 21h demain et je commencerais le groupe à partir de 20h30.

Voila merci a tous et soyez tous présent pour ceux qui peuvent merci =)

Nom IG traisy ou stesy
Revenir en haut Aller en bas
 
INSTANCE T2 BWL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Dédié Cymea pour WoW :: ~ Serveur ~ :: Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser