Serveur Dédié Cymea pour WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Dédié Cymea pour WoW

Bonjour et Bienvenue - Votez pour Le serveur est un devoir !!-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVotez pour le serveurS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plainte Tsunade

Aller en bas 
+2
Admin
Dâïn
6 participants
AuteurMessage
Dâïn

Dâïn


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/03/2007

plainte Tsunade Empty
MessageSujet: plainte Tsunade   plainte Tsunade Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:15

voilà je veux porter une plainte pour Tsunade:
A peine arriver se joueur surement nouveau ainsi que son amis disent bonjours puis desuite "c quoi le lvl max?" je leur répond 130 puis une autre question "il y a beaucoup d emonde qui ont des set sur serveur offi" et l'a dépassé par la question je dis "c'est le concour de la question la plus béte ici ou quoi et là j'ai eu droit a toutes sorte de choses genre "si sa te dérenge tu ferme tg", "t remarque tu peux te les garder" alors que les prremiére choses qui ont fait c'était de poser des question complétement débile. Ensuite il dise que je me prenne pour un admin car j'aider un nouveau joueur car un mort vivant lvl 60 était au début des mort vivant clairiére de chéplu quoi, je décide alors de me taire mais ils continue a m'envoyer des phrases et des remarques dans la guele, jusqu'a demandé mon age (aucun rapport avec le jeu) dans le canal WORLD alors qu'il y a un canal exprés pour MP
il m'insulte sans trop m'insulté
Voilà dépasser par leur réaction aprés " c'est le concour de la question la plus béte ici ou quoi" j'ai décider de poster imédiatement la plainte a vous de juger admin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 11/03/2007

plainte Tsunade Empty
MessageSujet: Re: plainte Tsunade   plainte Tsunade Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:13

La premiere des chose à faire c'est de prendre des screens..sans ca je peux rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://wowcymea.forumgaming.fr
Robinho

Robinho


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

plainte Tsunade Empty
MessageSujet: Re: plainte Tsunade   plainte Tsunade Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:14

bon déjà je ne t'ai pas insulté, donc faut pas abusé, j'ai dit que t'es remarques tu pouvais les dires sans obligé de raler, mon pote est nouveau il a bien le droit de poser des questions sans que tu interviennes, donc en plus tu n'as même pas de screen pour justifier tout ça, alors arrête de raconter n'importe quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dâïn

Dâïn


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/03/2007

plainte Tsunade Empty
MessageSujet: Re: plainte Tsunade   plainte Tsunade Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:29

j'aurai bien aimer prendre des screens mais j'ai du déco reco je ne voyé pas mon perso toute facon si j'aurais di prendre des screen se aurait était un album, zanthias a eu des problémes avec l'un deux d'aprés ce qu'elle m'a dit et Akryos a était obligé de leur demandé de se taire a 3 reprises je pense que je ne suis pas seul
On verra avec le temps mais l'a prochaine fois je prendré des screens! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Robinho

Robinho


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

plainte Tsunade Empty
MessageSujet: Re: plainte Tsunade   plainte Tsunade Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:36

c'est normal, y'a de quoi s'énerver après tout les mensonges que tu dis, allez j'arrête de te parler parce que je sens que j'vais m'énerver encore plus

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Gaia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2007

plainte Tsunade Empty
MessageSujet: Re: plainte Tsunade   plainte Tsunade Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:55

Citation :
" c'est le concour de la question la plus béte ici ou quoi"


Rien ne t'obligeais a lui répondre, si cela te dérangeais et si tu trouvais ses questions bêtes.

Ton sarcasme (qui ont du lui donner l'impression que tu le prenais pour un con) à attiré les insultes en retour (qui ne sont pas excusables pour autant).

-"Qui sème le vent récolte la tempête", comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dâïn

Dâïn


Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Sous la montagne
Date d'inscription : 21/03/2007

plainte Tsunade Empty
MessageSujet: Re: plainte Tsunade   plainte Tsunade Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:40

oui j'ai oublier d e mettre aprés ma phrase "en rigolant" jlavais mis dans le premier article créer mais quand je l'est écrit il c'est effacer au temp pour moi, en tout cas ca change tout a ton avis Gaia je lui est dis ca avec un coté "rigolo" puis lui la desuite mal pris et il préféré de dire de me la fermer alors qu'il était la depuis 5 minutes. Moi je me tai puisque sa va me retomber dessus encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyne

adrenalyne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2007

plainte Tsunade Empty
MessageSujet: pff   plainte Tsunade Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:46

Euh bien sur tu rigolais vachement quand tu m'a envoyé boulet , et pi si tu trouvais mais question si 'connes' tu n'avais qu'a pas y repondre , encore moin dy faire des remarques désobligante, ah et je voi que tu es fort pour déformer la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Robinho

Robinho


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

plainte Tsunade Empty
MessageSujet: Re: plainte Tsunade   plainte Tsunade Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:51

diablototo a écrit:
oui j'ai oublier d e mettre aprés ma phrase "en rigolant" jlavais mis dans le premier article créer mais quand je l'est écrit il c'est effacer au temp pour moi, en tout cas ca change tout a ton avis Gaia je lui est dis ca avec un coté "rigolo" puis lui la desuite mal pris et il préféré de dire de me la fermer alors qu'il était la depuis 5 minutes. Moi je me tai puisque sa va me retomber dessus encore et encore

arrête de te rattraper en mentant, essaye d'être honnête un peu, c'est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Gaia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/03/2007

plainte Tsunade Empty
MessageSujet: Re: plainte Tsunade   plainte Tsunade Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:12

Je ne comprend pas comment des posts de plaintes soient possibles sur un jeu ou tout le monde est sensé s'amuser, et non se prendre la tête pour telle ou telle insulte déguisée ou tel ou tel acte "horrible" fait à l'encontre de son précieux petit tas de pixel qu'il suffit de "rez" au cimetierre du coin en cas de mort.

Enjoy. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grindhall
Modérateur
grindhall


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

plainte Tsunade Empty
MessageSujet: Re: plainte Tsunade   plainte Tsunade Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:30

Pas de screens
Pas de preuves
Pas de sanctions

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte Tsunade Empty
MessageSujet: Re: plainte Tsunade   plainte Tsunade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunade
» Plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Dédié Cymea pour WoW :: ~ Support Technique ~ :: Plainte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser