Serveur Dédié Cymea pour WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Dédié Cymea pour WoW

Bonjour et Bienvenue - Votez pour Le serveur est un devoir !!-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVotez pour le serveurS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecurie Chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Zedd




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

Ecurie Chasseur Empty
MessageSujet: Ecurie Chasseur   Ecurie Chasseur Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:25

bon pour la enieme fois jvou repete que l'ecurie bug avec les chasseur pour se ki me croient pas lookez se screen javai la souris sur la 1er case et il n'y avait rien ! comme si j'avai pas de familier alors que vous pouvez voir que mon familier brutus est belle et bien la ! alors je ne peut pas changer de famillier a cose de se bug ! capiche ? sinon jprendrai ma venom et je metrait des baffes a 900 ossi se qui ne change rien de brutus mais c'est pour "l'image" car tout le monde dit qu'il est invincible ou chez po quoi alors que je men sert pour RP ou me defendre PENDANT que je RP

</A>Ecurie Chasseur Bugecuriexl5.th

PS : Zoomez sur l'historique en bas a droite et vous verrez un CC de Brutus sur un Defias qui n'as pas bcp d'armure comparé au player et vous verez que c'est marké 750 envrion dc le coup de 2000 qu'a dit je sais plut trop qui je ne sait pas se qui ta tapé mais pas brutus en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecurie Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Dédié Cymea pour WoW :: ~ Support Technique ~ :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser