Serveur Dédié Cymea pour WoW
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 mobs

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Zedd




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MessageSujet: mobs   mobs Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:52

une idée : rajouter des mob ou mobdifier des mob pour pouvoir uper lvl 130 et farmer en meme temp :p

je tien a preciser que j'ai deja vu cela sur des autre serveur il avait mit des mob lvl 140 et cetait lvl 100 max et tout se passait bien

alors

upé les lvl des mob au region HL pres de grosses instance genre naxx/AQ (pensez a virer la porte d'Ahn Qiraj lol)
ex : mettre les mob a des palier de lvl (70-80-90-...) jusqu'a 130 ou 120 pour compliker les choses Very Happy

voila c tt ske j'ai a dire par raport au mob ^^ a vous de dire si c'est bien ou pas
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Divinity




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MessageSujet: Re: mobs   mobs Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:15

Hum au lieu de les faire pres des grande instance symplement enmenager le mont hyraj qui est vide est inutilisé.Mettre une petite ville ou les fractions ne pourrait ce tapper dessus.
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MessageSujet: Re: mobs   mobs Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:21

Tres bien je vai voir ce que je peux faire.
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Zedd




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MessageSujet: Re: mobs   mobs Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:35

Divinity a écrit:
Hum au lieu de les faire pres des grande instance symplement enmenager le mont hyraj qui est vide est inutilisé.Mettre une petite ville ou les fractions ne pourrait ce tapper dessus.

:shock: zorgzorg comme dirait un orc tu te rend pas conte du bouleau que sa fait le mon hyjal et il n'y as k1 passage pour i aller et c'est un bug graphique dc je ne vois pas pk aller les mettre la haut surtout que modifier des mobs existant = moin de bouleau ke ajouter des spawn de mob et tout le tralala
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grindhall
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grindhall


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MessageSujet: Re: mobs   mobs Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:25

J'ai une idée, je vais voir avec l'admin si je peux la mettre en place Very Happy
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Divinity




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MessageSujet: Re: mobs   mobs Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:12

Zedd a écrit:
Divinity a écrit:
Hum au lieu de les faire pres des grande instance symplement enmenager le mont hyraj qui est vide est inutilisé.Mettre une petite ville ou les fractions ne pourrait ce tapper dessus.

Shocked zorgzorg comme dirait un orc tu te rend pas conte du bouleau que sa fait le mon hyjal et il n'y as k1 passage pour i aller et c'est un bug graphique dc je ne vois pas pk aller les mettre la haut surtout que modifier des mobs existant = moin de bouleau ke ajouter des spawn de mob et tout le tralala


Je l'ai deja fait....c'est du boulot mais il faut avoir envie de le faire.je me rapel que nous étion 2gm et nous l'avon fait en 3-4 jours.Biensure ont avait pas remplis le mont hyraj mais ont avait deja mis en place quel que pnj des mobs et une auberge. Mais j'avoue que le problème qund ont crer des nouveau mob c'est que lors de reboot il y a de forte chance que ils s'efface Sad . Mais ca serait quel que chose d'interessent a decouvrire tu ne pense pas?
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MessageSujet: Re: mobs   mobs Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:56

Actuellement sous mangos, les ajouts d'objets bug ( ils n'apparaissent pas)...on peut créer des mobs sans qu'ils disparaissent a un reboot du serveur..
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Divinity




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MessageSujet: Re: mobs   mobs Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:05

Moi c'etait le contraire les objat marchait mais avec le reboot les mob creé dispraisait..:s
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MessageSujet: Re: mobs   mobs Icon_minitime

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