Serveur Dédié Cymea pour WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Dédié Cymea pour WoW

Bonjour et Bienvenue - Votez pour Le serveur est un devoir !!-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVotez pour le serveurS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 probleme des serveur priver

Aller en bas 
+3
SoSow
Fox
lvl7134
7 participants
AuteurMessage
lvl7134




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

probleme des serveur priver Empty
MessageSujet: probleme des serveur priver   probleme des serveur priver Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:53

slt je viens inogurer cette rubrique en soulignant le probleme majeur des serveur priver en effet nous pouvons aller jusquau lvl130 mais dans un monde ou tout es fait pour des lvl 60 monstres,armes et sorts.et pour se probleme je crois avoir une solution je pense savoir que l admin peut creer des sort,des armes,et implanter des monstre alors propose pour les sort de doubler leur caracteristique comme consomation de mana degat infliger et niveau et en laissant biensur le temps d invocation idem.voila c est ce que j avais a dire j espere que je ne me trompe pas et que d autre seront d accord avec moi.merci d avoir tout lu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fox




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

probleme des serveur priver Empty
MessageSujet: Re: probleme des serveur priver   probleme des serveur priver Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:16

( Premier post, desole je ne me suis pas présente mais on me connait deja IG Razz )

Bonjour,

Alors c'est vrai que c'est une bonne idée. Mais je ne sais pas si tu te rends compte du travail à fournir. Alors crée des armes ... facile, les monstres ... facile, zone pour les hauts levels ... facile mais pour crée des sorts ... perso je sais comment faire les armes, monstres etc ... mais la je dois vous avouer que pour les sorts sa doit etre super dur ... Surprised

Donc voila voila ^^

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoSow




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2007

probleme des serveur priver Empty
MessageSujet: Re: probleme des serveur priver   probleme des serveur priver Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:19

[/b]Bonjour


Le problème des serveurs privée[b] :


- Le niveau que l'on peut être (130 sur celui ci) a partir du lvl 72 aucun monstre nous ne donne de l'xp appart les monstre des instance, malheuresement au lvl 72 je me vois mal me soloter une instance 60-65 Very Happy....

- Manque d'arme/equipement pour les haut lvl :

Creer une partit du forum : Proposition de nouveau Set d'armure ou un truc du genre, seul les meilleur serons selectionner pas les GM.

Le plus dur et oui Smile : Creer une instance pour les lvl 120a130 juste pour s'amuser un peu.

Même si ce serveur est une sorte de "Fun serveur" je trouve que l'on fait le tour du monde en 2 jour - 4 jours , avec un set t3 et le lvl 130.

Après on as le choix : Sois on recreer un autre personnages, sois on fait un raid sur la capitales d'en face, sois on aide les autres a faire les instance..(Rôle du Assistant GM entre autres)....

Si une partie du forum est creer, je me ferais une joix de creer des arme THL (Très haut lvl) Ainsi que des items THL (Très haut lvl).


Merci d'avoir lus mon message.

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Patience




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

probleme des serveur priver Empty
MessageSujet: Re: probleme des serveur priver   probleme des serveur priver Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:08

Vous avez tous raison mais ce qui est mieux c'est que l'on n'est plus obligé de faire une instance a 40 ^^.
Moi j'ai un problème,je n'ai pas reçu d'invitation pour la Confrérie Noire.
Revenir en haut Aller en bas
lvl7134




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

probleme des serveur priver Empty
MessageSujet: Re: probleme des serveur priver   probleme des serveur priver Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:50

je sais qu on peut creer des sort mais je ne sait pas comment vivement que l admin nous donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
grindhall
Modérateur
grindhall


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

probleme des serveur priver Empty
MessageSujet: Re: probleme des serveur priver   probleme des serveur priver Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:50

je pense que nous pouvons peut etre creer une instance en reprenant les stuctures d'une instance de level 40-45 en mettant un grand nombres de mobs et des boss ce qui vous donnera du fil a retordre mais, c'est un travail de titan, j'attend la reponse de l'admin et nous verrons cela de plus près Very Happy

Grindhall MJ
Revenir en haut Aller en bas
Epolas

Epolas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

probleme des serveur priver Empty
MessageSujet: Re: probleme des serveur priver   probleme des serveur priver Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:20

Le truc qui cerait fun pour les high lvl , quand ils sont finis tout le pve le jeux devient asser repetitif est rebarbatif donc pk pas instorer une sorte de RD (Role defie).

Le principe cerait simple 2joueur de meme lvl ou de 5lvl inferieur ou superieur maximome pourait ce lancée des defie , dans une arene qui cerait specialement adapter pour ca.
Ca cerait surtout des duel pour lvl 125+ ou l'ont pourée gagner soit de la reputation soit des items THL.

La reputation consicterait a partir de 10combat gagner , a mort. la personne aurait le titre de gladiateur ou une certaine tabard , 50combat titre de chevalier , 100 combat titre de heros est une nouvel tabard entourer de bronze , 150 combat titre de dueliste (les nom sont pourie je c'est mes osef ^^) avec la tabard avec des bord argent est enfin 300 conbat le titre de dieux combatant avec une tabard dorée . (ca ferait une sorte de ranking qui permetrer au gm de faire des tournois plus rapidement en fonction du rang , et en plus que tout le monde voye que vous ete ranked c'est quandmeme la classe ^^)les tabard cerait exclusivement fesable par des gm donc unique. les 3 premier la tabard bronze , la tabard argent est la tabard or sont unique donc 1 seul personne peuve les avoir si 2personne en fait 100 victoire pour savoir a qui reviendrait la tabard il faudrait faire une sorte de duel 1vs1 Officiel en 3 round (avec des modalité style no popo ect...) le gagnant auras la tabard est le perdant devras attendre une certaint temp avant de re defier la personne pour avoir la tabard.

Voila je dit ca , je dit rien ^^ Mais je pense que ca ne represente pas un enorme travaille , je pourait meme mon occuper si ca interesse , Juste a regarder des screen crée des grade et 3tabard , est je pense que ca rendré le jeux moin repetitif pour les high lvl.

Bon je me repete , je dit ca je dit rien ^^ l'idée est petetre infessable ou pas interessante. Mais je la trouvais cool moi Smile

Cordialement

Epolas
Revenir en haut Aller en bas
lvl7134




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2007

probleme des serveur priver Empty
MessageSujet: Re: probleme des serveur priver   probleme des serveur priver Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:05

ton idee es bien a un detail pres un pretre ne tuera jamais un voleur les lanceur de sort sont fort defavoriser face au guerrier paladin et voleurs et donc se tournoi leur serai innacessible a moins de creer des categorie.moi j adore l idee
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 11/03/2007

probleme des serveur priver Empty
MessageSujet: Re: probleme des serveur priver   probleme des serveur priver Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:10

Bonjour,

C'est sur que les idées sont interressantes..

D'abords je dois terminer d'implanter tout les vendeurs set..
Apres je pense crées un vendeur d'armes pour level 120-130 ( a voir)..

Apres s'occuper des MObs High Level...

Enfin, on verra quand jaurai deja terminé les vendeurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://wowcymea.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





probleme des serveur priver Empty
MessageSujet: Re: probleme des serveur priver   probleme des serveur priver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme des serveur priver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» Probleme
» serveur down
» Connection
» serveur down ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Dédié Cymea pour WoW :: ~ Serveur ~ :: Taverne Hordeuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser