Serveur Dédié Cymea pour WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Dédié Cymea pour WoW

Bonjour et Bienvenue - Votez pour Le serveur est un devoir !!-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVotez pour le serveurS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réputation PvP => arathi et autre

Aller en bas 
2 participants

Remplacé la repute pvp par autre chose
Oui
Réputation PvP => arathi et autre Vote_lcap44%Réputation PvP => arathi et autre Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non
Réputation PvP => arathi et autre Vote_lcap22%Réputation PvP => arathi et autre Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Pourquoi ?
Réputation PvP => arathi et autre Vote_lcap11%Réputation PvP => arathi et autre Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je ne fait pas de pvp
Réputation PvP => arathi et autre Vote_lcap22%Réputation PvP => arathi et autre Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Autre (si oui expliqué)
Réputation PvP => arathi et autre Vote_lcap0%Réputation PvP => arathi et autre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
akomera
Modérateur
akomera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2007

Réputation PvP => arathi et autre Empty
MessageSujet: Réputation PvP => arathi et autre   Réputation PvP => arathi et autre Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:23

Bonjour,

fan de pvp, je n'ai pas acces au stuff d'arathi car je n'ai pas le grade (>.<)
et avec le peu de joueur qu'il y a , il est pratiquement impossible de monter sa reputations d'arathi, alterac (seul le goulet est accessible si un ally se lance dans le goulet)

donc voila, je voudrait savoir si il etait possible de remplacer la reputation par autre chose?
un objet a aller dropper ou autre (pour eviter que ca ne sois trop facile avec seulement des po)
Ou bien de faire une quete qui permet de monter sa reputation (comme il existe dans les ville pour monter sa reputation ^^)

Car je trouve que vendre des set tout fait :/ ok si les set sont modifier pour un lvl 100 ou autre.Mais perso je trouve que ca macherais trop le jeu au joueur (on a bien rigoler kashi et moi pour aller droper du kipik et nos bracelet t0 xD)


donc voila, ceci est uen idée -)
si vous avez besoin d'aide l'administration je veux bien le faire, ca ne me derange pas du tout (et sans pour autant rentré dans le staff) je prefere largement ma vie de joueur car j'ai connu celle de Mj un jour, et cela ne me dit plus maintenant.
Donc voila ^^

Lacher vos idées ou autre -)
Revenir en haut Aller en bas
akomera
Modérateur
akomera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2007

Réputation PvP => arathi et autre Empty
MessageSujet: Re: Réputation PvP => arathi et autre   Réputation PvP => arathi et autre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:54

bonjour, desoler du double poste ><

mais voila, je relance parce que bon 50/50 et les trois quart des gens qui ne vote pas...
donc voila, vous hordeux qui vous plaigner de ne pas avoir de stuff et de ne pas vous faire aider ou n'importe autre, il est peu etre temps de reagire Wink

de plus quand je dit remplacer par quelque chose, ca peu etre un objet droper par un certain mob d'une certaine instance...
comme ca de un on a de la reput de pvp et de deux, on a des chance aussi de droper son stuff ...

enfin voila >< reagissez svp ><
Revenir en haut Aller en bas
grindhall
Modérateur
grindhall


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Réputation PvP => arathi et autre Empty
MessageSujet: Re: Réputation PvP => arathi et autre   Réputation PvP => arathi et autre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:31

Suspect mouai, je vois pas l'interet mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
akomera
Modérateur
akomera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2007

Réputation PvP => arathi et autre Empty
MessageSujet: Re: Réputation PvP => arathi et autre   Réputation PvP => arathi et autre Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:49

parce que voila, un stuff pvp est un bon moyen d'avoir plus de puissance de frape !
ce qui rend les instance plus facile... commencer avec du vert, taper un boss et en avoir pour uen heure pour un boss parce que voila...

je crois que ca peu aider un peu beaucoup Wink
autant bien les ally que hordeu qui desire se soloter une instance ou qui ne trouve aps de groupe...

donc voila ><


et puis meme, il n'y a pas que ca, faire des quete de son lvl aussi un peu, des quete grise voila :/
ca changerai un peu de soite visité, glander ou instance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réputation PvP => arathi et autre Empty
MessageSujet: Re: Réputation PvP => arathi et autre   Réputation PvP => arathi et autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réputation PvP => arathi et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Dédié Cymea pour WoW :: ~ Général ~ :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser