Serveur Dédié Cymea pour WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Dédié Cymea pour WoW

Bonjour et Bienvenue - Votez pour Le serveur est un devoir !!-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesVotez pour le serveurS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Classe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vlader

vlader


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2007

Classe Empty
MessageSujet: Classe   Classe Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:21

Bonjour,

Je suis Inkdhol, On m'a rapporté que les classes "tissus" sont buggés. De plus les pets et certains sorts ne sont pas utilisables puisque les mobs ne rapportent plus d'Xp au lvl 90 ^^, ainsi impossiblité d'avoir des "pierres d'âmes".

Je pensais ainsi supprimer ce personnage pour créer un chasseur, et la je vois sur les forum que pour fait Xp un pet, il faut tuer des mobs avec un lvl vert pour nous, mais ou en trouver? mis a par des WB en instances, qui sont pas solotables.

Voila je me demande si cette classe est viable, j'ai vu que les chasseurs manquent a l'appel, mais jouer avec un familier obsolete n'est pas extrat.

Pour conclure, j'ai perdu le fil de mon post ^^ mais la question était commet faire xp le famillier du chasseur?

Merci si vous avez tout lus.
Very Happy

Et derniere question : vais-je me faire tapper dessus si je demande a un Mj de me refaire mon perso comme lors de la derniere fois avec le changement de DB ?


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vlader

vlader


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2007

Classe Empty
MessageSujet: Re: Classe   Classe Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:08

Petit Up pour faire remonter le post...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
grindhall
Modérateur
grindhall


Nombre de messages : 295
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Classe Empty
MessageSujet: Re: Classe   Classe Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:37

admin, sors le fouet :p
Revenir en haut Aller en bas
akomera
Modérateur
akomera


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2007

Classe Empty
MessageSujet: Re: Classe   Classe Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:37

des le debut, un chassou sans pet ca ne le fait pas ><
mais le pet n'ai jamais qu'une aide et est surtout pratique en pvp pour emebter les casteur !

pour le pve le pet te sert a exp (vue les rate, il est inutile ici ><) et en instance hl, on ne le prend pas, ila ggro et fou la merde

donc je te dit ceci : sur ce type de serveur, le pet n'est pas indipenssable (sauf pour demo!)
donc voila ^^ rien ne t'empeche de faire un chassou spe survie / precis (qui pour moi est le meilleur build)

^^

perso chassou je ne prend plus car je sens l'enorme difference entre l'officiel et un privé, mais si non c'est une tres bonne classe en pvp et pve une fois que l'on sais bien la manier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe Empty
MessageSujet: Re: Classe   Classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Dédié Cymea pour WoW :: ~ Général ~ :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser